Arma2 mises à jour

Dimitri
Administrateur

Arma2 mises à jour

Postby Dimitri » 12 Nov 2010, 22:45

Le patch 1.55 pour arma2 OA est disponible pour installation depuis le panneau de contrôle.
Le patch 1.08 pour arma2 a été automatiquement appliqué à tous les serveurs

Les serveurs arma2 OA installés/réinstallés à partir de maintenant seront en version 1.55
Les serveurs arma2 installés/réinstallés à partir de maintenant seront en version 1.08

PHX_Admin

Re: Arma2 mises à jour

Postby PHX_Admin » 04 Dec 2010, 12:11

bonjour , je pense qu'il y a un soucis sur les serveurs Arma 2 OA , avec Ace , effectivement apres avoir mis a jours les patch et essayer en vain de me connecter sur le serveur il ce trouve que celui ci me retourne lors de la connexion en ligne su le serveurs que des signatures Ace ne sont pas les meme que celles que j'ai sur mon client qui lui est a jours via Six updater .
Merci de votre réponse.
Phx_Admin

Dimitri
Administrateur

Postby Dimitri » 04 Dec 2010, 12:26

PHX_Admin wrote:bonjour , je pense qu'il y a un soucis sur les serveurs Arma 2 OA , avec Ace , effectivement apres avoir mis a jours les patch et essayer en vain de me connecter sur le serveur il ce trouve que celui ci me retourne lors de la connexion en ligne su le serveurs que des signatures Ace ne sont pas les meme que celles que j'ai sur mon client qui lui est a jours via Six updater .
Merci de votre réponse.
Phx_Admin

c'est une problème de key ACE ou d'un autre addon (CBA, ACEX, etc) ?
quel est le message exact que vous avez? vérifiez la version installée sur votre serveur dans le fichier version.txt et comparez là avec celle de votre PC.

Je suis en train de recréer les archives d'installation de ACE en ce moment, essayez de le réinstaller d'ici 15 minutes.

PHX_Admin

Postby PHX_Admin » 04 Dec 2010, 13:40

probleme sur le dossier @CBA avec les cba_extended_eventhandlers et d'autre sur l'ace pareillement .
je reinstalle quoi exactement ? car le ace est bien en Control Panel version of ACE2 is : 436
et mon client aussi mais la config que j'ai fonctionne bien par contre sur un autre serveur avec la meme version

[IMG=http://img440.imageshack.us/img440/980/pbkeys.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us

Dimitri
Administrateur

Postby Dimitri » 04 Dec 2010, 13:55

PHX_Admin wrote:probleme sur le dossier @CBA avec les cba_extended_eventhandlers et d'autre sur l'ace pareillement .
je reinstalle quoi exactement ? car le ace est bien en Control Panel version of ACE2 is : 436
et mon client aussi mais la config que j'ai fonctionne bien par contre sur un autre serveur avec la meme version

[IMG=http://img440.imageshack.us/img440/980/pbkeys.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us

la version control panel est la version disponible pour installation, pas la version installée sur votre serveur.
Pour voir la version installée sur votre serveur regardez dans @ACE\.version.txt

Pour mettre à jour ACE installez la version "update only" dispo dans game mods sur votre panneau de contrôle.
Si vous avez combined ops installez la version CO si vous avez OA seul, la version OA.

PHX_Admin

Postby PHX_Admin » 04 Dec 2010, 14:02

effectivement je viens de voir que la version est en 434

Return to “Annonces”