MARRE QUE MoN SERVEUR SOIT DISLABED .

adminteamply

MARRE QUE MoN SERVEUR SOIT DISLABED .

Postby adminteamply » 22 Jan 2011, 14:59

Salut , je viens me plaindre car mon serveur a ete dislabed alors que j'ai juste fais une erreur avec une commande ,

Sans faire exprès jai mis max client 12 et j’étais en WAR pour une CUP SUPER --" Merci de me le reactivé

Dimitri
Administrateur

Re: MARRE QUE MoN SERVEUR SOIT DISLABED .

Postby Dimitri » 22 Jan 2011, 15:06

Bonjour,

votre serveur va être réactivé mais 2 remarques :

- pour les interventions sur votre serveur il vous faut ouvrir un ticket de support car sans cela impossible de déterminer de quel serveur il s'agit ni de vous identifier comme le propriétaire du serveur
- si vous modifiez le nombre de slots il est normal que votre serveur soit désactivé. Vous avez commandé un serveur 10 slots et n'êtes pas autorisé à en augmenter le nombre sauf si vous faites une demande de modification de contrat (auquel cas nous ferons la modif nous même).

De plus la commande max clients n'a pas besoin d'être touchée puisqu'elle ne sert qu'à modifier le nombre de slots. Je vous conseille donc de tout simplement arrêter de l'utiliser car cela n'a aucun intérêt. Si vous voulez empêcher des joueurs de se connecter mettez simplement un mot de passe à votre serveur ou changez le si il y en a déjà un

Cordialement

Return to “Urban Terror”