XLRstats

Dimitri
Administrateur

Re: XLRstats

Postby Dimitri » 05 Mar 2012, 13:05

Nous ne faisons aucun support pour ce plugin, il faut donc l'installer de votre côté.

Cordialement

CriminLUrt

Postby CriminLUrt » 05 Mar 2012, 21:23

C'est pas vraiment compliquer il y a quelque tuto sympa sur youtube , moi personnellement j'ai un serveur roxservers et j’héberge un b3 sur mon pc qui tourne sur le serveur roxserver et avec le plugins xlrstats & aussi le plugins super admins , la seul contrainte c'est que c'est galère a accéder au ftp quand on s'y connais pas pour ce qui sont qui veulent héberger un b3 et trouver les logs tout sa tou sa rentre simplement dans votre barre de recherche windows ftp://<ipdevotreserv> et il vont vous demander votre identifiant et mot de passe vous aurais accée a toutes les config du serveur gl pour les futur b3 user =)

benof

Postby benof » 15 Apr 2012, 12:00

Bonjour,

J'essaye d'installer Xlrstats Webfront. Je sais que vous ne vous préoccupé pas trop de ce plugin mais si quelqu'un pouvez m'aider cela serait parfait. En effet j'ai installé comme dit sur le tuto le plugin xlrstats sur mon bot (celui marche niquel, en jeu nous pouvons voir nos stats. Ce qui prouve que les tables sont bien mise dans la bdd).
Maintenant, on me demande d'installé ctime sur b3 et status (ctime installé mais dossier status introuvable). On me demande également de mettre le dossier xlrstats webfront dans mon ftp (chose que j'ai faite) et de créer deux dossier (config et dynamic) hors ces deux fichiers sont déjà présent dans le dossier xlrstats webfront.

On me demande également après que tout soit ok d'aller sur mon naigateur favoris et d'aller sur monsiteweb/xlrstats/install hors je trouve ce message d'erreur "restricted access". Je pense que tout cela est lié au fait qu'il me manque le dossier status.

ps : un ami ma dit que je ne pouvais pas installer xlrstats webfront car je ne suis pas sur u serveur dédié chose que je trouve tout de même bizarre vu que de nombreux serveur ont ce plugin et ne sont pas tous dédie.

merci de votre aide

Return to “Urban Terror”