aide pour configurer serveur arma oa

Korben

aide pour configurer serveur arma oa

Postby Korben » 25 May 2013, 15:44

Bonjour

Voila je suis novice,et j aimerai savoir comment on configure un serveur arma2 et harrowhead point par point ,parce que la quand je lance une partie je suis un oiseau .
Je tiens a préciser que mon jeux a été acheter sur steam spécialement pour jouer a dayz et que j arrive a jouer normalement sur d'autre serveurs habituellement ,donc voila en attendant le ticket pour dayz au moins tester arma2 ou autres dessus please HELP :(

Dimitri
Administrateur

Re: aide pour configurer serveur arma oa

Postby Dimitri » 25 May 2013, 16:03

Bonjour,

Par défaut le serveur est livré prêt à jouer et nous n'avons jamais eu de problème similaire reporté auparavant.
Je ne connaissais d'ailleurs pas ce "bug" avant de chercher à quoi il correspondait et les seules réponses indiquent que cela se produit si vous avez une version téléchargée non achetée:
http://www.armaholic.com/forums.php?m=posts&q=995

Sur ce sujet ils disent aussi que certains ont eu le bug après l'installation du patch 1.08 de arma2 (le contenu qui transforme arrowhead en combined ops donc). Peut être devriez vous commencer par essayer de réinstaller le jeu.

Etes vous le seul à utiliser votre compte steam et êtes vous sûr que la clé n'a pas été bannie? Vous avez acheté le jeu sur le steam store directement?

Avez vous installé dayz commander ? SI oui réinstallez le jeu et lancez le jeu normal depuis steam pour voir. n'installez dayz commander que lorsque vous aurez mis dayz sur votre serveur

Korben

Re: aide pour configurer serveur arma oa

Postby Korben » 25 May 2013, 18:50

Oui acheter sur steam 24,99 euros exactement la il est a 19,99 le pack,combined operations arma2 et harrowhead.
Mon ami aussi la acheter sur steam a 15 euros lors des soldes et lui aussi est un oiseau quand il va sur notre serveur ,je vais essayer de réinstaller pour voir,merci de vos conseil .

Return to “Armed Assault”