Problème lancement de Mission Perso

NNG_AleX

Problème lancement de Mission Perso

Postby NNG_AleX » 13 Sep 2011, 20:12

Bonjour,

j'édite des missions pour le serveur de jeu ArmA du clan NNG.
J'ai donc un petit problème lors du lancement de celle-ci...

Je m'explique :
Au lancement donc tout se passe bien, téléchargement de mission, positionnement des joueurs etc...
le jeu commence mais les scripts ne se lancent pas... (je suis dans un avion, au bout de 15 sec je devrais être parachuté avec mes coéquipiers, mais rien ne se passe)

J'ai donc testé ma mission de plusieurs manière :
1. Lancement de la mission depuis un serveur local (à partir d'arma) --> tout fonctionne
2. Lancement de la mission depuis un serveur dédié sur mon PC --> tout fonctionne
3. Lancement de la mission depuis un serveur dédié sur un autre PC hote --> tout fonctionne
4. Lancement de la mission sur RoxServeur --> rien ne fonctionne

Je ne comprend donc pas la différence...
Pouvez vous m'aiguiller ?

merci par avance

Dimitri
Administrateur

Re: Problème lancement de Mission Perso

Postby Dimitri » 13 Sep 2011, 23:14

Bonsoir,

on est bien d'accord quand vous lancez les serveurs sur les autres PC c'est avec l'exécutable dédia arma2oaserver.exe ?

Si oui alors il est possible que vous n'ayez pas lancé exactement les mêmes mods, vérifiez d'une part la ligne de commande et que les mods ayant servi à créer la mission soient chargés et d'autre part que les fichiers des mods soient identiques (mêmes mods, mêmes versions).

Enfin essayez toujours d'uploader un zip de la mission par ftp et de le dézipper par le file manager pour voir si ce ne serait pas un upload corrompu mais normalement la mission ne devrait même pas se lancer si c'était le cas.

Cordialement

NNG_AleX

Postby NNG_AleX » 17 Sep 2011, 13:28

Bonjour,

en effet, lorsque je lance un serveur sur un PC il s'agit de l'executable arma2oaserver.exe avec les commandes associées...

Pour le serveur, je lance exactement les mêmes mod, qui sont installés de la même manière sur mon PC (et qui d'ailleur fonctionnent parfaitement avec les autres missions.

Je vais tenter de dézziper directement sur le FTP alors... je vous tiens au courant.

Dimitri
Administrateur

Postby Dimitri » 17 Sep 2011, 13:44

sinon uploadez par ftp en choisissant "remplacer uniquement si la taille est différente"

Return to “Armed Assault”