Kerazhan [SERVEUR MINECRAFT 1.7.2]

Créations graphiques, recrutement, pub pour votre team, etc
francoKo51

Kerazhan [SERVEUR MINECRAFT 1.7.2]

Postby francoKo51 » 12 Jun 2015, 19:32

Bienvenue sur ce topic, aujourd'hui je (francoKo51, Co-Fondateur) vous présente le serveur que j'ai crée avec un ami (BigDoggy2, Fondateur). Celui ci s'appelle, comme vous l'aurez compris, Kerazhan. Ce serveur sera bientôt équipé d'un launcher personnalisé (pas un launcher launchmycraft :p), il y a aussi des musiques personnalisées, des tableaux... Il y a aussi des mini-jeux, pas mal de mini-jeux (rendez vous sur le serveur pour plus d'infos :D ), du semi-rp, de la survie, du PVP et prochainement une PVPBOX (un mini-jeu quoi...). Le serveur n'es pas encore connu, mais justement il faut bien que ça commence un jour ! Je ne peux mettre une image du serveur a cause de la taille, et j'en suis désolé mais cela ne vous empêche en rien de venir sur le serveur et de découvrir par vos petits yeux tout brillants ! Lien du site : http://kerazhan.wix.com/serveurminecraft .L'ip : 178.33.15.9:28465 . Et le lien du serveur de votes (y allez pas pour voter pour d'autres serveurs, ce serait de la triche :p) qui vous en dira surement plus que moi. Voili voulou... A bientôt j'espère sur KE-RA-ZHAN !

Return to “Espace détente”