Concours de bannières

Créations graphiques, recrutement, pub pour votre team, etc
Dimitri
Administrateur

Concours de bannières

Postby Dimitri » 16 Oct 2012, 16:41

Bonjour,

nous lançons un concours de bannières ouvert à tous (clients ou pas).

A la clé vous pouvez remporter de 3 à 5€ de crédit par bannière que nous sélectionnerons et qui sera ensuite utilisée sur notre site (ces crédits ne pourront être utilisés QUE sur le site roxservers.com).

Les modalités sont simples:

4 formats différents au choix:
650x80
468x60
243x60
160x600

Vous pouvez faire la "même" bannière dans ces 4 formats ou une seule bannière en un seul format, libre à vous.

Il n'y a pas de limite au nombre de bannières, vous pouvez donc en poster autant que vous voulez.

Attention: Ne soyez pas susceptible, toutes les bannières ne seront pas retenues!
Nous contacterons les "gagnants" par email ou par message privé sur le forum. Vous devrez alors fournir les sources (fichier .psd ou autre) afin de prouver que vous êtes bien l'auteur avant d'être crédité.

Conditions principales:
- 1 zone de texte minimum (celle-ci devra être éditable à partir du fichier source si l'on veut utiliser la bannière pour une promotion ou un événement spécial)
- La bannière doit afficher le nom "RoxServers.com" (sous forme de texte ou d'image).
- La bannière devra rester dans le thème "jeux vidéo"
- C'est un concours de bannières et pas de logos!

Vous pouvez poster vos oeuvres dans ce forum, bon design à tous!

Kokiris

Re: Concours de bannières

Postby Kokiris » 17 Oct 2012, 14:57

C'est une bonne idée d'organiser des concours de ce genre, mais j'ai deux trois questions :

- Est ce que vous vous fixez un nombre de bannière à retenir ou alors vous comptez retenir toute les bannières que vous jugez comme bonne?

- Est ce que les bannières retenues seront toute susceptible de paraître dans l'en tête du site?

- Puisque une personne peut proposer plusieurs bannières, est ce que si par exemple 2 bannières de la même personne sont retenue la personne recevra de 6 à 10 Euros de crédit?

- Est ce que si par exemple une bannière de 650*80 et une autre de 468*60 identiques sont toute les deux retenus la personne recevra alors de 6 à 10 Euros de crédit ou alors les deux bannières comptes pour une?

- Et enfin, il y a t-il une date limite de rendue pour le concours?

Désolé pour ces questions mais je préfère avoir quelques précisions sur mes doutes avant de participer. :) Merci

filing

Postby filing » 17 Oct 2012, 23:48

Bonsoir,

Voici un petit test pour une bannière de 650x80..

Image

Dimitri
Administrateur

Postby Dimitri » 18 Oct 2012, 01:19

Kokiris wrote:C'est une bonne idée d'organiser des concours de ce genre, mais j'ai deux trois questions :

- Est ce que vous vous fixez un nombre de bannière à retenir ou alors vous comptez retenir toute les bannières que vous jugez comme bonne?

- Est ce que les bannières retenues seront toute susceptible de paraître dans l'en tête du site?

- Puisque une personne peut proposer plusieurs bannières, est ce que si par exemple 2 bannières de la même personne sont retenue la personne recevra de 6 à 10 Euros de crédit?

- Est ce que si par exemple une bannière de 650*80 et une autre de 468*60 identiques sont toute les deux retenus la personne recevra alors de 6 à 10 Euros de crédit ou alors les deux bannières comptes pour une?

- Et enfin, il y a t-il une date limite de rendue pour le concours?

Désolé pour ces questions mais je préfère avoir quelques précisions sur mes doutes avant de participer. :) Merci

Alors on sélectionnera les bannières si nous les estimons utilisables, elles seront notamment utilisées dans le programme d'affiliation.

Il n'y a pas de limite au nombre de bannières ni de limite dans le temps et les sommes sont cumulables meme pour une banniere en 2 formats

filing

Postby filing » 18 Oct 2012, 21:59

Bonsoir,

Pour la bannières que j'ai faites es-ce que sa convient ? Ou rechercher vous un autre style ?

Kokiris

Postby Kokiris » 19 Oct 2012, 11:43

filing wrote:Bonsoir,

Pour la bannières que j'ai faites es-ce que sa convient ? Ou rechercher vous un autre style ?

Je pense pas qu'ils donneront leur avis/verdicts sur les bannières avant la fin du concours, normalement dans un concours en bonne et dut forme les "jury" ne donnent pas leur avis car devoir de réserve oblige, si ils donnent un avis sur une bannières ils devront donner leur avis sur toutes les bannières pour ne pas faire de privilégier ou pour ne pas aider tel candidat ou tel autre. Après c'est eux qui organisent et donc qui décident de se qu'ils veulent faire... =3

Merci pour la réponse au fait.

filing

Postby filing » 19 Oct 2012, 15:27

Kokiris wrote:
filing wrote:Bonsoir,

Je pense pas qu'ils donneront leur avis/verdicts sur les bannières avant la fin du concours, normalement dans un concours en bonne et dut forme les "jury" ne donnent pas leur avis car devoir de réserve oblige, si ils donnent un avis sur une bannières ils devront donner leur avis sur toutes les bannières pour ne pas faire de privilégier ou pour ne pas aider tel candidat ou tel autre. Après c'est eux qui organisent et donc qui décident de se qu'ils veulent faire... =3

Merci pour la réponse au fait.

Bonjour,

Oui c'est vrai,.. je n'avais plus penser que c'était un concourt :lol:
Je vais voir pour faire d'autre bannière lorsque j'aurais du temps libre.

Puisqu'il n'y à pas de durée pour ce concourt, les résultat serons donnée quand?

Merci,

Amicalement,
Filing

progiamorf

Postby progiamorf » 26 Oct 2012, 20:56

Bonjour,

Voila toutes mes bannières en 1 seul post que je viendrai compléter :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

En espérant qu'elles vous plairont
Last edited by progiamorf on 28 Oct 2012, 17:59, edited 5 times in total.

Dimitri
Administrateur

Postby Dimitri » 26 Oct 2012, 21:11

Merci pour vos contributions, je pense attendre d'avoir quelques propositions avant de donner les résultats, donc pas de date limite fixée pour le moment :)

Nous avons fait réaliser quelques bannières de notre côté , vous les trouverez dans le nouvel espace client si vous activez la fonction affiliés (parrainage).
Cela n'influera pas sur le choix mais ce serait bien d'avoir quelques bannières orientées Minecraft car cela reste notre jeu phare.

Vous pouvez également mélanger les genres , tout est permis :)

Dimitri
Administrateur

Postby Dimitri » 26 Oct 2012, 22:14

Comme je l'ai dit il n'y a pas de limite de nombre, essayez d'en faire de différents formats, vous pouvez garder la "même" bannière et l'adatper à tous les formats. Pensez surtout à conserver les .PSD pour chaque format pour recevoir vos crédits :)

Return to “Espace détente”