Problème Multijoueur Half life 1

Counter Strike, Condition Zero, Day of Defeat
sthelens93

Problème Multijoueur Half life 1

Postby sthelens93 » 24 Apr 2011, 17:05

Bonjour à tous

J'ai besoin de votre aide, j'ai installé Half-Life 1 tout récemment et j'ai voulu jouer en réseau local avec mes frères.
Cependant, que ce soit moi qui créer la partie ou non il m'affiche la page de chargement et se bloque sur celle-ci. J'avais déjà jouer pas mal de fois sur half-Life à l'époque et je n'ai jamais eu ce genre de problème. J'ai essayer d'installer des mods HL mais cela aussi bloque à la page de chargement pour le mod multijoueur. Je ne sais pas ce qu'il ce passe aidez moi s'il vous plait merci d'avance.

Dimitri
Administrateur

Re: Problème Multijoueur Half life 1

Postby Dimitri » 24 Apr 2011, 17:18

si vous hébergez le serveur sur votre PC on ne peut pas faire grand chose pour vous. Nous louons des serveurs dédiés en fait donc on peut vous aider dans le cas où vous avez un serveur loué chez nous.

Sinon essayez de remettre le jeu à jour ou de le réinstaller masi sans plus d'information difficile de vous aider plus.

sthelens93

Postby sthelens93 » 24 Apr 2011, 17:22

ba en faite à l'époque on ne c'est jamais servit des serveurs dédiées, l'un de nous créait la parti et les deux autres rejoignait celle-ci. Et là quand je veux rejoindre la partie on voit le chargement mais le mod multijoueur ne se lance pas. Cela me fait pareil quand c'est moi qui créer la partie je ne comprend pas vraiment comment sa marche.

Dimitri
Administrateur

Postby Dimitri » 24 Apr 2011, 17:33

si vous êtes derrière un routeur ou une boxen mode routeur assurez vous d'avoir redirigé les ports, si vous avez un firewall ourvrez le port serveur

sinon consultez les tutos sur le web

Return to “Les mods Half Life 1”