[TrackMania² Stadium] Location serveur

Questions relatives à la location ou au renouvellement d'un serveur
antwarior

[TrackMania² Stadium] Location serveur

Postby antwarior » 16 Dec 2015, 15:11

Tout d'abord, Bonjours à toutes et à tous,
ayant déjà utilisé les services de location de serveur de Roxserver pour d'autres jeux, j'aurai aimé louer un serveur Trackmania² Stadium principalement pour jouer entre amis sans se casser la tête à créer et héberger nous même un serveurs,
cependant j'aurai quelques questions avant de devoirs payer,
j'ai pu voir, sur la page de location de serveur Maniaplanet, dans les détails, qu'il fallait une clé de serveur pour activer le serveurs, cependant, comme je ne savais pas du tout ce que ça signifiais, j'ai essayer de voir sur google comment obtenir ça, et j'ai aussi regardé sur la F.A.Q de Roxserver par rapport aux serveurs de Trackmania, si il y avais des information complémentaire, le problème étant, que sur cette F.A.Q, vous parlez principalement de Trackmania United, et Trackmania Forever, ce qui est donc différent,
donc ma question est : existe t-il une page où tout ça est indiquer, si possible, une page qui explique comment ce passe la configuration de serveur Trackmania sur Roxservers, ou alors, sauriez vous me donner les réponses ici, pour la clé de serveurs notamment et d'autre information complémentaire du genre.
je me permet de posté ces questions sur le forum car j'aimerai éviter une déception après avoir payé en voyant qu'il m'est impossible de créer ou de jouer sur le serveur que j'aurai payé.
d'avance merci !

Dimitri
Administrateur

Re: [TrackMania² Stadium] Location serveur

Postby Dimitri » 23 Dec 2015, 08:22

Bonjour

Désolé pour la réponse tardive nous répondons rapidement aux tickets mais les forums ne sont pas toujours monitorés.

Pour TM2 le principe est la même , vous pouvez créer un compte serveur dédié depuis votre player page trackmania:
https://login.maniaplanet.com/index.php

Return to “Facturation”