Questions à propos de l'achat de slots supplémentaires (Minecraft)

Questions relatives à la location ou au renouvellement d'un serveur
Nandai

Questions à propos de l'achat de slots supplémentaires (Minecraft)

Postby Nandai » 29 Sep 2015, 20:11

Bonjour / bonsoir ! :D

Je me suis offert il y a quelques jours l'offre Minecraft Slots pour 3 mois. Je n'ai eu aucun problème jusqu'à présent, tout se passe parfaitement bien. Cependant, je me pose deux questions à propos de l'achat de slots supplémentaires.

Les questions sont les suivantes :

1) L'achat de slots supplémentaires est-il définitif ou à durée limitée ?

2) Admettons que je me sois déjà payé des slots supplémentaires et que plus tard je souhaite m'en offrir encore plus, le prix à payer sera-t-il "déduit" en fonction du nombre de slots que je possédait ?

Voilà ! Peut-être que les réponses à ces questions sont évidentes mais je souhaite être vraiment sûr de savoir combien tout cela va me coûter étant donné qu'un nombre assez important de joueurs risquent d'arriver sur le serveur d'ici peu, mais n'ayant aucune idée du nombre précis, c'est assez compliqué. En sachant également que je suis seul à financer le serveur et que mon budget reste très serré.

Merci d'avance ! ;)

Dimitri
Administrateur

Re: Questions à propos de l'achat de slots supplémentaires (Minecraft)

Postby Dimitri » 29 Sep 2015, 20:41

Bonsoir,

1) Vous pouvez augmenter/diminuer à tout moment:
- si vous augmentez vous paierez la différence de prix au prorata des jours restants à votre contrat
- si vous diminuez vous recevrez la différence de prix au prorata des jours restants à votre contrat sous forme de crédit sur votre compte roxservers (crédit utilisable pour payer une facture pour un renouvellement ou un nouvel achat par exemple).
Attention si vous avez une facture de renouvellement en attente vous devrez d'abord la payer avant de pouvoir modifier les slots.

2) Comme évoqué en 1) vous ne paierez que la différence au prorata des jours restants.
Pour essayer de donner un exemple simple on va dire que vous avez un serveur de 30 slots à 30€ par mois (je prends des chiffres "fictifs" juste pour que ce soit plus simple). Cela fait en gros 1€ par jour et par slot.
Si le 15 du mois vous souhaitez doubler la capacité du serveur et passer à 60 slots vous ne paierez "que" 15€ supplémentaires. Le mois suivant par contre vous paierez 60€ pour 60 slots).

Nandai

Re: Questions à propos de l'achat de slots supplémentaires (Minecraft)

Postby Nandai » 30 Sep 2015, 21:03

D'accord, merci pour cette réponse claire !

Return to “Facturation”