OS Serveur

Questions relatives à la location ou au renouvellement d'un serveur
vivictor14

OS Serveur

Postby vivictor14 » 02 Sep 2014, 16:40

Bonjour,

Je souhaiterais souscrire à un serveur Minecraft mais je voudrais tout d'abord savoir sous quel OS tourne vos serveurs. Car lors de ma dernière location (chez un hébergeur dont j'ai oublié le nom) j'ai eu énormément de problèmes à cause de caractères accentués dans mes plugins, non gérés par le serveur (qui tournait sous linux). Par la même occasion, j'aimerais savoir aussi quelle offre est la plus avantageuse entre Minecraft Slots et Minecraft RAM sachant que le serveur n'hébergera qu'une vingtaine de personnes et qu'il y aura un certain nombre de mods et plugins.

Merci d'avance de votre réponse,
vivictor14

Dimitri
Administrateur

Re: OS Serveur

Postby Dimitri » 03 Sep 2014, 13:21

Bonjour

Nous utilisons windows serveur. Les caractères accentués ne sont pas compatibles avec le YAML (fichiers .yml) indépendemment du système d'exploitation utilisé.

Nous proposons les 2 offres car c'est votre utilisation et vos beosins qui détemineront laquelle est la plus avantageuse pour vous. Si vous savez combien de joueurs vous voulez accueillir commencez par l'offre slots limit. Une fois que vous aurez déterminé la quantité de RAM nécessaire au bon fonctionnement de votre serveur vous pourrez toujours basculer sur l'offre RAM limit sans perte de données et si cela est financièrement plus intéressant pour vous.

Return to “Facturation”