[suggestion]Roxserver et app

Questions relatives à la location ou au renouvellement d'un serveur
xana

Postby xana » 16 Dec 2013, 15:42

Pensez vous que un jour on pourra utiliser roxserver en t'en application de iPhone ou tablette car j'utilise beaucoup mon IPad pour les connections à roxserver et je me demander si un jour vous sortirez une application baser sur votre site car sa serai plus facile.
Bon je dit pas que c'est facile à faire mais c'est juste une suggestion.
Ps: désoler si je me suis tromper de Forum

Dimitri
Administrateur

Re: [suggestion]Roxserver et app

Postby Dimitri » 16 Dec 2013, 16:56

Bonjour

ça pourrait arriver ceci dit ce serait assez gadget étant donné que l' "application" navigateur web fait déjà cela ;)
Pour ne pas discriminer il faudrait également une appli andriod/wp.

xana

Postby xana » 17 Dec 2013, 11:41

Je poster cette suggestion en voyant que Ogame (désoler pour la pub) avez sortie une appli tablette et que celle ci était plus facile à utiliser que de passer par internet. Après c'est vrai que sa ne m'empêchera pas de continuer à l'utiliser

xana

Postby xana » 27 Apr 2014, 19:58

Une nouvelle suggestion me vien à l'esprit Beaucoup de serveur utilise Starpass est l'idée que j'ai trouver c'est que votre société créer un document Starpass pour nous un peut comme le system de don que l'on peut faire comme paypal de GroupPay

Image
Le but étant que quand on créer une boutique en ligne passant la plupart du temps par Stapass les joueurs pourons comme sa nous aidé à payer le serveur quand pensez vous?

Dimitri
Administrateur

Postby Dimitri » 28 Apr 2014, 08:51

Bonjour

Pour leoment on utilise monelib, on devrait ajouter hipay/allopass, nous verrons ensuite pour starpass.

Return to “Facturation”