Question concernant vos offres

Questions relatives à la location ou au renouvellement d'un serveur
Belf

Question concernant vos offres

Postby Belf » 20 Jul 2013, 16:05

Bonjour,

Je cherche un hébergeur et j'ai à ce titre quelques questions sur vos offres.
Vous proposez des offres en slots mais ne précisez pas à côté le volume de RAM alloué (je suppose que ce dernier est variable selon l'offre choisie).
Je suis en train de monter un serveur avec des amis, et nous allons avoir besoin dans un premier temps d'utiliser des outils comme VoxelSniper et WorldEdit.

Dans vos diverses interventions vous indiquez que le suivant le nombre de slots la RAM allouée est suffisante pour un "usage normal du serveur". Sauf que ça ne m'avance pas beaucoup, qu'est-ce que vous définissez comme "usage" normal ? Au delà du fait d'utiliser ou non des outils de terraforming, la RAM nécessaire pour faire tourner le serveur dépend également énormément des plugins utilisés...

Est-ce que votre offre 4 slots serait suffisante pour un usage de VoxelSniper et WorldEdit ? Avec 4 personnes connectées et une seule utilisant des outils comme VoxelSniper/WorldEdit.

Merci pour votre retour.

Dimitri
Administrateur

Re: Question concernant vos offres

Postby Dimitri » 20 Jul 2013, 16:22

Bonjour

Nous commençons à 1.2Go environ pour l'offre 4 slots, mais peu importe j'ai envie de dire car si votre serveur a besoin de plus de RAM (en utilisation normale: hors explosions massives ou world edit massif) nous vous l'augmentons gratuitement et jusqu'à 16Go si besoin (montant jamais atteint à ce jour par personne).

Belf

Re: Question concernant vos offres

Postby Belf » 20 Jul 2013, 16:31

D'accord, merci pour la réponse rapide.

Return to “Facturation”