raccourci command admin

nosferatus

raccourci command admin

Postby nosferatus » 26 Sep 2010, 04:41

salut

j'aimerais savoir si l'on pouvait changer certaine command par raccourci ?

par exemple:
/rcon kick 1 en !k 1
ou encore /rcon uc 1 en !uc 1

en vous remerciant par avance

nosferatus

Dimitri
Administrateur

Re: raccourci command admin

Postby Dimitri » 26 Sep 2010, 09:05

Bonjour,

non les alias n'existent pas sur Sof2 par contre il est possible de faire des binds pour certaines commandes comme kick ou bind avec ceci :
http://www.kam2.snb-clan.net/index.php? ... on&dl_id=4

Cela permet d'utiliser des touches clavier pour faire défiler les id des joueurs avant de kicker ou bannir celui de votre choix.

vipshadow

Postby vipshadow » 27 Dec 2010, 18:40

bonjour a toi dimitri c'est pour te dire que si les commandes raccourci existe dans certain mod par exemple inf H&S et plein dautres . Dans roxservers jai trouver que sSx mod et un rpm dont je connais tres bien les createurs .Je me demandais si se ne serait donc pas pssible de les ajouter au rpm4. En attente d'une reponse :V!P`shadow

Dimitri
Administrateur

Postby Dimitri » 27 Dec 2010, 18:50

vipshadow wrote:bonjour a toi dimitri c'est pour te dire que si les commandes raccourci existe dans certain mod par exemple inf H&S et plein dautres . Dans roxservers jai trouver que sSx mod et un rpm dont je connais tres bien les createurs .Je me demandais si se ne serait donc pas pssible de les ajouter au rpm4. En attente d'une reponse :V!P`shadow

oui c'est possible, il vous faut vous procurer le code source de RPM, ajouter des raccourcis puis compiler le mod. Il faut des compétences en modding évidemment.

vipshadow

Postby vipshadow » 27 Dec 2010, 21:10

D'accord merci pour ta réponse breve . Je prefere laisser sa aux pro :)

Return to “Soldier of Fortune 2”